• Yui Hirasawa

    Yui est le personnage principal de K-ON!. Elle est l'une des membres du club de musique, et joue sur une guitare électrique(quelle appelle guita un truc comme ça je crois) Gibson Les Paul Heritage Cherry Sunburst. Elle ne réussit pas bien à l'école même si, lorsqu'elle fait des efforts, elle peut arriver à des résultats stupéfiants, comme on peut le voir lorsqu'elle est coachée par Mio pour passer son rattrapage. Yui est de nature plutôt innocente et insouciante, mais peut, si elle est motivée, avoir une incroyable concentration, bien qu'elle semble ne pouvoir se focaliser que sur une tâche à la fois. Elle oubliera par exemple les accords qu'elle a appris avant de réviser son test de rattrapage. Son nom de famille est calqué sur celui du guitariste de P-Model: Susumu Hirasawa


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2013 à 22:39

    Ma préférée ! *w*

    2
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:00

    lol elle est trop drole je l'adore mais moi ma prefére c'est azusa et mio

    3
    Jeudi 28 Février 2013 à 13:50

    J'adore Mio ! °w° en fait mes préférées se sont : Yui & Mio.

    Avant j'avais un compte Mio-fan ou un truc comme sa :3

    4
    Jeudi 28 Février 2013 à 20:45

    moi j'ai un compte Azusa-Nyan mais je l'utilise plus mais j'ai mis des article sur le blog XD

    5
    Jeudi 28 Février 2013 à 21:08

    Mdr xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :