• Une bannière que je ne peux pas mettre car elle et lourde (superieur a 400ko) trop degu lol

    CLIQUER !!!!!!!

    j'aurrais aimé la mettre en bannière mais je peux pas trop dommage mais bon tempis lol voila j'espere qu'elle vous plaie ^^


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 11:20

    oui elle est très jolie

    Pourquoi tu ne peut pas la mettre?

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:49

    si j'ai pu la mettre j'avais le code CSS va voir dans mes thème et c'est mon premier thème fais par moi ^^

    3
    Ai-takahashi-Lovely
    Dimanche 10 Mars 2013 à 11:28

    Bonjour j'essaye de faire une banniére qui fait environ ta taille,mais elle n'est pas acceptés car elle fait plus de 400 KO..je ne connait pas trés bien ce site et j'aimerais que l'on m'aide merci  .

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 12:24

    pour mettre une bannier ou un pied de page il faut que tu mette ce code CSS

    pour la banniere :

    #header {height:500;background:transparent url(URL DE L'IMAGE) center top no-repeat;}

    pour le pied de page :

    #footer {height:500;background:transparent url(URL DE L'IMAGE) center top no-repeat;}

    5
    fairy tail09
    Mardi 19 Mars 2013 à 16:14

    elle est tros belle cette banniére :)

    6
    Ai-takahashi-Lovely
    Mardi 19 Mars 2013 à 17:17

    Au faite merci quand mm j'ai trouvé comment faire des bannière !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :