• Résultat du concour

    1 er :

    c'est selena 66

    montre-moi quel photo pour ton avatar et les photos pour la présentation et statistique ^^

     

     

     

    2 éme :

    c'est nesumi

    montre-moi quel photo pour ton avatar et pour la présentation ou le statistique ^^

     

     

     

     

     

    3 éme :

    c'est Len-Kagamine

    montre-moi la photo pour ton avatar ^^

     

     

    dsl pour les autres mais j'ai beaucoup aimé vos créas alors merci d'avoir participer ^^

    Bravo pour un premier concour que j'organise sa c'est bien passé ^^

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Len-Kagamine Profil de Len-Kagamine
    Samedi 5 Mai 2012 à 14:15

    Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan mais srx ??! tu MA MIS 3 eme !!! YAVER BCP MIEU QUE MOI O.O !!!!

    c super simpas mais jtrouver qui aver mmieu XD mais merci ^^

    J'ai pas compri pour l'histoir de l'avatar O.O

    2
    Samedi 5 Mai 2012 à 16:43

    Super 1ere *trop contente*


    Bravo a tout les autres participants.


    Je te passerais l'image .Quand tu l'aura finit envoie moi un mp car je suis plus sur ekla.


    Je suis sur une autre plateforme. 

    3
    Samedi 5 Mai 2012 à 18:01

    Len-Kagamine:c'est les visiteurs qui ont voté ^^

    selena 66: ah ok ^^

    4
    Jeudi 10 Mai 2012 à 21:08

    Bravo à vous les gagnants !

     

    5
    Jeudi 17 Mai 2012 à 19:58

    je suis dsl pour toi Séfira mais merci beaucoup d'avoir participer est c'est les visiteurs qui ont voté ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :