• Mermaid Melody (Pichi pichi pitch) Tsubasa Wo Daite Michel version complète

    Enfin, je déploie mes ailes,
    Mais la pluie les abimes,
    Elles sont grandes, elles sont si belles,
    Malgré ça je déprime,
    Je me sens seul, dans le vent, le froid,
    Dans ce triste infini,
    Je tombe dans l'oublie,
    Je cherche une terre où aller,
    Terre d'asile et d'accueille,
    Un pays vierge et parfait,
    Sans tristesse et sans deuil,
    Je m'envole en espérant avoir la force d'y arriver,
    Puisse mes ailes, me porter, me guider,
    Vers cette Terre désirée.
    Ca y est je m'envole, je vois la lumière,
    Enfin je suis tranquille,
    Adieux ma tristesse, Adieux ma colère,
    Adieux...

    Je cherche une terre où aller,
    Terre d'asile et d'accueille,
    Un pays vierge et parfait,
    Sans tristesse et sans deuil,
    Je m'envole en espérant avoir la force d'y arriver,
    Puisse mes ailes, me porter, me guider,
    Vers cette Terre désirée.
    Je prends mon envol tout est derrière moi,
    Mes démons et mes peurs,
    Je suis déjà loin,
    Pourtant je n'ai pas peur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :