• Mermaid Melody (Pichi pichi pitch) Oh Yeah! Arara

    Me voici, me voila
    Je chante pour vous
    Ca me rend heureuse
    La vie est belle et je ne suis pas peureuse
    J'ai au fond du coeur tellement de bonheur
    J'ai envie de chanter
    Pour l'éternité (Oh Oui!)

    Tous les jours lorsque je me promène
    Quand j'entends les oiseaux qui chantent
    Moi je me dits
    La vie est vraiment magnifique
    Oui vraiment, viens avec moi
    Tu comprendras ma joie
    Le soleil brille
    Tout au fond de mon coeur et dans ma voix
    Je suis si heureuse aujourd'hui

    Me voici, me voila
    Je chante pour vous
    Ca me rend heureuse
    La vie est belle et je ne suis pas peureuse
    J'ai au fond du coeur tellement de bonheur
    J'ai envie de chanter
    Pour l'éternité (Oh Oui!)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :