• Mermaid Melody (Pichi pichi pichi pitch) Hana to Chou no Serenade Lan-hua version compléte

    Écoutez notre musique,
    Petit rythme tyrannique,
    Presque diabolique,
    Une berceuse ensorcelante,
    Qu'on vous fera partager d'une voix entêtante,
    Je suis le rythme et la musique,
    Je suis le feu, je suis magique,
    Suivez la vie, suivez la danse,
    Et rejoignez-nous en cadence,
    Un,deux,trois.Un,deux,trois,chante avec moi.
    Dans la nuit qui descend.
    Je rependrais ma voix.
    C'est une danse qui nous amuse,
    Elle peut vous ensorceler,
    Vous faire tournoyer,
    C'est une musique entêtante,
    Et elle va vous emporter,
    Vous faire voyager,
    Suivez le rythme des tambours,
    Surtout quand ils se font plus lourds,
    Trois petites notes de musique,
    Trois petites notes c'est diabolique.
    Un,deux,trois.Un,deux,trois,chante avec moi.
    Dans la nuit qui descend,
    Je rependrais ma voix,
    Un,deux,trois.Un,deux,trois,ne m'oublie pas.
    Je suis la grande reine mes ailes se déploient.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :