• Ma wishliste ^_^

     = J'aimerais l'avor (des chances)

    = Dream (mais que je pourrais jamais avoir)

    = Pullip que j'ai

     

    Pullip avec

    Pullip list Pullip Akoya  Pullips Miku Hatsune  °o Rêve de pullip o° Pullip Kiyomi

    Pullip Chelsea   Pullip Shan-Rian  Pullip Tiphona

     Pullip Clara  Pullip Chloi   Pullip Bloody...

    Pullip merl

    (il y en a encore d'autre mais je les mettrais une autre fois)

     

    Pullip avec

    Pullip Lapretto Pullip Panda Pullip Nina

    Pullip Papin Pullip Aquel Pullip uncanricky

     

    Pullip hello Kitty Pullip eos

      

    Pullip avec

     Pullip Ddalgi

     


  • Commentaires

    1
    Hilarry Profil de Hilarry
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:27

    Coucou Hanon' ! Celle-ci est trop chou : Hello Kitty

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 13:31

    coucou oui c'est la hello kitty je l'aime beaucoup ^^

    3
    Dimanche 24 Mars 2013 à 20:29

    moi j'ai  celle la :rer et uen pullipe alice du jardin ^^:

    4
    Samedi 25 Mai 2013 à 22:37

    moi aussi je les aime bien toute les 2 :)

    5
    Lundi 29 Juillet 2013 à 15:48

    Moi j'ai une Pullip Mélissa FC, une Dal Fiori FC et une Little Byul Creamy Mami :3

    Ma prochaine puce sera la Yeolum'e Black Berry, et ensuite la Pullip Akemi :)

    6
    Mardi 10 Juin 2014 à 20:43

    La Hello Kitty, tu peux l'avoir, elle est juste à... 250€...

    Elle est sur ce site, je l'ai vue : http://shop.aupaysdespullip.com/fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :