• Afficher l'image d'origine

    C'est la "cousine" de Kazune et l'amie de Karin. Elle représente une moitié, l'autre moitié étant la soeur cadette de Kirio, aussi prénommée Himeka. Quand l'une d'elles est forte, l'autre est faible.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Il a également 12 ans environ et il possède l'anneau du dieu Apollon. Quand il était petit, celui-ci était un vrai pleurnichard jusqu'à l'âge de 10 ans, où il découvrit son pouvoir. Aussi, Kazune s'est confié une mission très importante : protéger Himeka de Karasuma Kirio surtout (Le binoclard comme dirait Karin). Et enfin, côté amour, il est amoureux de Karin.


    votre commentaire
  • Afficher l'image d'origine

    Karin est une fille de treize ans. Elle a de très mauvaises notes à l'école et est nulle en sport. Elle vit avec sa tante après la mort de ses parents quand elle était jeune. Sa vie commence à changer après la mort de son chat Shii-chan. Elle découvre que son seul héritage de sa mère, une bague, peut la transformer en déesse.

    Elle devient amie de plusieurs autres personnes avec des anneaux similaires, avec lesquels ils essaient de démêler les mystères de leurs vies. L'histoire se déroule chez Kazune et Himeka Kujyou et à l'Académie Sakuragaoka, l'une des écoles les plus prestigieuses du Japon.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique