• Azusa, affectueusement surnommée « Azu-nyan » par Yui, est une nouvelle étudiante qui se joint au groupe. Elle joue sur une Fender '65 Mustang se présentant comme une guitariste novice. En réalité, elle joue de la guitare depuis cinq ans et est bien meilleure que Yui. Au début, elle doute du sérieux du club à cause du service de thé et des loisirs de la conseillère mais elle devient rapidement membre a part entière du groupe.Avec Yui et Ui, Azusa est l'un des rares personnages utilisé comme narrateur dans certains épisodes. C'est en effet l'un des rares personnages dont les pensées sont parfois dévoilées au spectateur.


    votre commentaire
  • Ui est la petite sœur de Yui. Elle rentre à peine au lycée. Contrairement à sa sœur, Ui est plus polie et mature et sait mener la maison comme une adulte. Elle a un grand talent de guitariste et devient capable de jouer avec le groupe du club quelques jours à peine après avoir commencé l'entraînement. Comme Yui, son nom est inspiré par Susumu Hirasawa.

     


    votre commentaire
  • Nodoka est l'amie d'enfance de Yui, et membre du conseil étudiant. Elle est dans la même classe que Yui, qui apprécie grandement sa compagnie. Son nom vient de Yoshiaki Manabe, l'autre guitariste des Pillows.

     


    votre commentaire
  • Sawako est la conseillère du club des instruments à vent du lycée. C'est une diplômée de cet établissement et ancienne membre du club de musique. Elle ne veut pas que les gens autour d'elle sachent qu'elle rêvait d'être dans un groupe de Heavy metal. Elle est finalement contrainte d'accepter de devenir la conseillère en chef du groupe de musique soft, après le chantage de Ritsu sur son passé. Bien que donnant une image sage et posée d'elle-même, Sawako (surnommée affectueusement Sawa-chan par Ritsu et Yui) se révèle être un personnage totalement différent et entièrement authentique quand elle est seule avec le groupe. Enfin, elle semble être paresseuse et irresponsable quand elle se plaît à « cosplayer », au grand dam de Mio. Son nom de famille est inspiré de Sawao Yamanaka, le chanteur et guitariste de The Pillows.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique