• Commande de ~Indécise~

     

    banniere :

    Commande de ~Indécise~

    titre menu 1 et 2 :

    Commande de ~Indécise~

    titre article :

    Commande de ~Indécise~

    fond :

       

    pres et stat's :

    Commande de ~Indécise~

    Commande de ~Indécise~

    dsl il manque des choses je suis vraiment dsl mais en ce moment c'est le 3éme trimestre et on a beaucoup de jours ferié ducoup il faut que je sois a fond dans mes devoirs mais t'inquiete je te les finirais


  • Commentaires

    1
    ~Indécise~
    Dimanche 7 Avril 2013 à 20:46

    je ne m'inquiète pas ^^ de toutes fasons il faut que je trouve un astuce pour pouvoir utiliser le pc donc pas de problemes

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:21

    Oki merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :