• Ankoku no Tsubasa Lady Bat version entiere

    Je suis Lady Bat,
    On m'appelle comme ça,
    Vous avez l'air assez surprises princesses,
    C'est pourtant bien moi,
    N'ayez aucunes craintes,
    C'est écrit nos destins se croisent,
    En ce jour vos cœurs m'appartiennent,
    Je vous invite a voir,
    Mon âme briller sur la scène qui scintille,
    La peur vous guette: je suis Lady Bat!
    Ouvrez bien grand vos pupilles,
    Bien plus belle que la rose,
    Plus piquante qu'une épine,
    De ma main, fleuri la vie si précieuse,
    La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte,
    Le destin m'appelle et m'offre une nouvelle vie,
    Une autre vie commence aujourd'hui.

    Je suis Lady Bat,
    On m'appelle comme ça,
    Vous avez l'air assez surprises princesses,
    C'est pourtant bien moi,
    N'ayez aucunes craintes,
    C'est écrit nos destins se croisent,
    En ce jour vos cœurs m'appartiennent,
    Je vous invite a voir,
    Mon âme briller sur la scène qui scintille,
    La peur vous guette: je suis Lady Bat!
    Ouvrez bien grand vos pupilles,
    Bien plus belle que la rose,
    Plus piquante qu'une épine,
    De ma main, fleuri la vie si précieuse,
    La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte,
    Le destin m'appelle et m'offre une nouvelle vie,
    Une autre vie commence aujourd'hui.

    Bien plus belle que la rose.Plus piquante qu'une épine.
    La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte.

    Bien plus belle que la rose,
    Plus piquante qu'une épine,
    De ma main, fleuri la vie si précieuse,
    La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte,
    Le destin m'appelle et m'offre une nouvelle vie,
    Une autre vie commence aujourd'hui.

    (Bien plus belle que la rose.Plus piquante qu'une épine).
    (La porte de l'Enfer sera bientôt ouverte).
    (Bien plus belle que la rose.Plus piquante qu'une épine).


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :